Omertà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omertà

Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 présentation speedeur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedeur

speedeur


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:25

Salut a tout le monde !!!

Bon je me présente vite fait je suis valentin j'ai 17 ans je suis actuellement en cap agricol mais cella pour plus tré longtemps je me lance dans le (GAV) Gendarme adjoin volontaire voilà j'aime les fille je suis pas gay lol

j'aime les jeux vidéo tel que call of duty sur play 3 je joue sur tous j'ai réservé black ops 2 Smile j'aime bien rigoler j'aime bien faire la fête j'aime toute sorte de personne sauf les droguer et les rageux xd

en loisir j'ai fait tré longtemps du modélisme thermique 1/8 TT (tout terrain) en club mais suite a mon travaille et ma copine j'ai du arrêter et cela me coutais tré cherre j'aime faire du VTT du canoé kayak et les sport de tire

mon expérience ogame !

donc j'ai jouer tré lontemps sur l'univers 37 top 15 fusioné donc perdu beaucoup de place top 185 lol bref je joue aussi sur l'univers 60 je viens de me faire raide ma flotte de GT se matin mais pas grave je recycle le CDR top 128 voilà mon record de mine est 41 métal j'ai tout mon compte ces le 67 Smile voilà si vous avais des question je suis dispo Smile a bientot les ami
Revenir en haut Aller en bas
Don SerialKiller
Admin
Don SerialKiller


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:31

content de te revoir parmi nous speedeur Wink

tu as skype? car on est quelques un l'utiliser et on a convers de groupe pour l'alliance Wink
C'est pratique pour discuter ^^

Niveau jeu çà se passe comment pour toi? ton classement descend très lentement mais dessent xD
Tu te fais RC ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
https://omerta.forumactif.org
speedeur

speedeur


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

Non jamais raider lol je viens de lancer une métal 2 une métal 25 mais je suis pur mineur j'ai aucun vaisseaux moi Smile

j'ai même pas débloquer les techno pour les vaisseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedeur

speedeur


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

double poste désolé oui skype madman7892 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don SerialKiller
Admin
Don SerialKiller


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:51

je te fais une demande ainsi je pourrais t'ajouter à la conversation de groupe Wink

je sais pas si t'as eu le temps de visiter tout le forum, si tu veux présenter ton empire il y a une section
On a un livre des records aussi ou tu faire inscrire ton nom si tu détiens un record Wink
Et pour les nouvelles ides, c'est dans la boite à idée Razz

t'as vu on a pas mal progressé depuis le dbut cheers


Revenir en haut Aller en bas
https://omerta.forumactif.org
speedeur

speedeur


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

ouais super cette alliance Smile ont avance bien je vais aller visiter se forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Au Toilettes *__*

présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:29

Bienvenue à toi Jeune Padawan lol!
Revenir en haut Aller en bas
speedeur

speedeur


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:40

merci de ta bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation speedeur :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation speedeur :)    présentation speedeur :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation speedeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dizasterr
» Présentation Archange
» Presentation Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Présentation-
Sauter vers: